Livraison offerte en point relais dès 19 euros d’achats
Panier
Le baume après piqûre moustiques Aries 10 ml aide à soulager les démangeaisons et sensations d’inconfort après une piqûre. Sa texture fondante associe huile d’amande douce bio, beurre de karité bio et lavande bio pour apaiser les peaux sensibles. Son format nomade s’emporte facilement en voyage, dans un sac ou une trousse familiale. Convient aux enfants dès 6 mois et aux femmes enceintes.
Le baume après piqûre moustiques Aries 10 ml est un soin apaisant conçu pour calmer les démangeaisons et les sensations d’irritation après une piqûre. Sa texture riche et fondante aide à soulager durablement la peau sensible tout en apportant un effet confort. Son petit format se glisse facilement dans un sac à main, une trousse de secours ou un sac à langer pour l’avoir toujours à portée de main.
Ce baume après piqûre aide à apaiser rapidement les démangeaisons liées aux piqûres de moustiques. Sa formule associe huile d’amande douce bio, beurre de karité bio et lavande bio pour prendre soin de la peau tout en procurant une sensation apaisante après l’application.
Il convient aux peaux sensibles et peut être utilisé par toute la famille. Son usage ciblé permet d’appliquer le produit directement sur la zone concernée, avec un léger massage qui améliore encore la sensation de soulagement.
Aries le recommande pour les peaux sujettes aux irritations et aux sensations de démangeaisons après piqûres de moustiques. La marque met en avant une efficacité prouvée par un laboratoire indépendant, une formule non collante, une application localisée et une utilisation adaptée aux enfants dès 6 mois ainsi qu’aux femmes enceintes.
Appliquer immédiatement après la piqûre ou le contact, directement sur la zone concernée. Masser doucement avec le doigt pour favoriser le soulagement. Éviter les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 mois et ne pas laisser les jeunes enfants l’appliquer seuls.
Ingrédients : Aqua, Glycine Soja Oil*, Alcohol denat.*, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Glyceryl Stearate SE, Caprylic/Capric Triglyceride, Menthyl Lactate, Butyrospermum Parkii Butter*, Cetearyl Alcohol, Parfum*/**, Lavandula Angustifolia Flower Oil*, Glycerin*, Citral, Citronellol, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool, Citric Acid, Sodium Hydroxide.
Actifs mis en avant : huile d’amande douce bio, beurre de karité bio, huile essentielle de lavande bio.
Informations utiles : format 10 ml, texture riche et hydratante, formule non collante, application localisée, fabriqué en Europe.
Allergènes : la formule contient des composés naturellement présents dans les huiles essentielles comme citral, citronellol, farnesol, geraniol, limonene et linalool.
Valeurs nutritionnelles : sans objet pour ce produit cosmétique.
Dans l’univers anti-moustiques Aries, ce baume après piqûre intervient après l’exposition pour calmer la peau et limiter l’inconfort. Il complète les solutions préventives de la marque comme les sprays répulsifs ou protections anti-insectes. Son intérêt principal est son application ciblée, sa texture soin et son format nomade, particulièrement pratique pour les sorties, les vacances ou les promenades en famille.
Il sert à apaiser les démangeaisons et les irritations provoquées par les piqûres de moustiques.
Oui, la marque précise qu’il est adapté aux peaux sensibles sujettes aux irritations.
Il convient aux enfants dès 6 mois. Il ne doit pas être utilisé chez les bébés de moins de 6 mois.
Oui, la fiche produit indique qu’il convient aux femmes enceintes.
Les actifs mis en avant sont l’huile d’amande douce bio, le beurre de karité bio et la lavande bio.
Il s’applique immédiatement après la piqûre, directement sur la zone concernée, avec un léger massage au doigt.
Le baume après piqûre moustiques Aries 10 ml aide à soulager les démangeaisons et sensations d’inconfort après une piqûre. Sa texture fondante associe huile d’amande douce bio, beurre de karité bio et lavande bio pour apaiser les peaux sensibles. Son format nomade s’emporte facilement en voyage, dans un sac ou une trousse familiale. Convient aux enfants dès 6 mois et aux femmes enceintes.