HUILE 50+ 50CL
Pour couvrir ses nouveaux besoins nutritionnels après 50 ans, il est essentiel de varier les huiles au quotidien. L’huile 50+ Quintesens, mélange de 6 huiles bio complémentaires, a été conçue avec des nutritionnistes pour combler les carences en Oméga-3, vitamine E et DHA.
Ces nutriments agissent en synergie sur la régulation du cholestérol et sur le bon fonctionnement du cœur et de la mémoire.
Composition:
- Huile de Tournesol Oléique Bio riche en Oméga 6 et en Vitamine E, puissant anti-vieillissement cellulaire,
- Huile d’ Olive Vierge Extra Bio pour les Oméga 9 et sa délicieuse saveur fruitée,
- Huile de Lin Doré vierge Bio, la plus riche de toutes les huiles en Oméga 3,
- DHA extrait d'une algue, essentiel au bon fonctionnement de la mémoire et du cœur,
- Huile de Pépins de Courge Vierge Bio aux vertus réputées sur la prostate,
- Huile de Bourrache Vierge Bio reconnue pour régénérer les tissus (GLA).
**huile naturelle de thon (albacore/germon) désodorisée et purifiée (garantie sans contaminants, ni métaux lourds). Issue de la pêche durable. Fournisseur Breton certifié « Friends of the Sea ».
La composition exclusive de cette huile vous garantit ce qu'aucune autre huile ne peut vous garantir :
Au minimum 5 nutriments essentiels (Oméga 3, 6, 9, Vitamine E, DHA) pour rester en forme plus longtemps.
Des apports en proportion adaptée à vos besoins nutritionnels spécifiques après 50 ans.
Un apport exclusif en Oméga 3 de type DHA, indispensable au cerveau (neurones, mémoire), au coeur et à la rétine (maintien de la vision).
Les huiles sont produites en France dans le Lot-et-Garonne. Elles sont 100% naturelles, issues de 1ère pression à froid et certifiées Biologiques par Ecocert.
Conseils d'utilisation:
Une cuisine saine et gourmande ! Les saveurs naturelles du lin et de la bourrache se marient à merveille au fruité de l’huile d’Olive Vierge Extra.
L’huile Quintesens [50+] remplacera très avantageusement le beurre, la margarine ou tout autre huile habituellement utilisés.
Aussi bonne à chaud qu’à froid, nous vous recommandons de privilégier les cuissons modérées (mijotée, papillote, four (max. 140°C), vapeur, poêlée… ) et de ne pas la faire frire pour préserver les qualités nutritionnelles et gustatives de cette huile d'exception. Vous pouvez aussi l’utiliser en fin de cuisson, sur des pâtes, des poêlées de légumes, dans vos purées, vos potages, en filet sur un poisson ou une viande… Un geste simple pour une assiette naturellement pleine de vitalité !