Livraison offerte en point relais dès 19 euros d’achats
Panier
La confiture de coing bio Biolo'Klock est concoctée avec de délicieux coings français et vous surprendra par sa saveur originale. Vous y retrouverez l'arôme si particulier de ce fruit tout cabossé, immangeable à l'état cru mais qui donne, une fois cuit, une confiture remarquable. Onctueuse et parfumée, elle est préparée à l'ancienne, selon des méthodes de grands-mères, en quantités réduites, par une famille du Lot-et-Garonne engagée dans la bio depuis les années 1960.
En plus de vous régaler au petit-déjeuner ou lors de vos pauses gourmandes, elle donnera une touche originale à certaines de vos recettes de cuisine salées. Voici quelques idées :
Après ouverture, conservez le bocal au frais et consommez-le dans le mois.
Ingrédients : coings* 54,1%, sucre de canne blond équitable* 45,9%.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. Fruits 100% français. Préparée avec 54,1 g de fruits pour 100 g de produit fini. Teneur totale en sucre : environ 57 g pour 100 g (sucre du fruit + sucre ajouté). Pas de pectine, pas de gélifiant, aucun rajout d'aucune sorte.
Allergènes : produit fabriqué dans un atelier utilisant de la noix. Régime : convient à une alimentation végétarienne et végétalienne.
Les valeurs nutritionnelles sont fournies à titre indicatif ; nous vous invitons à vérifier les informations sur l'emballage du produit, la recette pouvant évoluer.
La confiture de coing conserve la chair du fruit, pour une texture onctueuse et un goût franc. La gelée, elle, est élaborée à partir du seul jus filtré, ce qui donne une texture translucide et plus délicate, tandis que la purée de coing ne contient que du fruit, sans sucre ajouté, pour ceux qui recherchent une option plus légère. Retrouvez les autres saveurs de notre gamme de confitures de fruits jaunes bio et l'ensemble de nos confitures et gelées bio, ou optez pour nos purées de fruits bio sans sucre ajouté. Amateurs de la marque, découvrez aussi les fruits au sirop Biolo'Klock dans nos conserves de fruits bio.
Elle est préparée avec 54,1 g de coings pour 100 g de produit fini, complétés uniquement de sucre de canne blond bio et équitable.
Le coing possède un arôme unique, à la fois floral et légèrement acidulé, qui ne ressemble à aucun autre fruit. Immangeable cru tant sa chair est dure, il se révèle pleinement à la cuisson.
Non. Biolo'Klock n'ajoute ni pectine, ni gélifiant, ni conservateur, ni aucun additif : uniquement des coings et du sucre. Le coing est d'ailleurs naturellement riche en pectine, ce qui lui permet de prendre seul.
Elle
Basé sur 5
avis
Edwige M.
Alors là grosse déception je m'attendais à des morceaux de coin mais non aucun?
Cathie B.
Ras
Jean-Marc B.
Bien Un peu sucré à mon goût
Joële H.
Très bonne confiture
Acheteur Vérifié
Excellente!!!