Livraison offerte en point relais dès 19 euros d’achats
Panier
L’Adoucissant concentré Fleur de Pommier et Amande Ecover 1L rend le linge doux et agréablement parfumé. Sa formule contient un agent adoucissant sans huile de palme, dérivé d’huile de colza européenne. Adapté au lavage en machine ou à la main, il offre environ 33 lavages avec un dosage standard de 30 ml.
L’Adoucissant Fleur de Pommier et Amande Ecover 1L aide à assouplir les fibres textiles tout en déposant sur le linge un parfum floral, fruité et délicat. Sa formule concentrée contient un agent adoucissant dérivé d’huile de colza européenne et ne fait pas appel à un actif adoucissant issu de l’huile de palme.
Cet assouplissant textile facilite l’entretien quotidien du linge en apportant davantage de douceur après le lavage. Son parfum associe la fraîcheur florale de la fleur de pommier à une note d’amande plus ronde et réconfortante.
La formule convient aux personnes qui recherchent un adoucissant concentré d’origine végétale pour parfumer délicatement leurs vêtements, leur linge de lit et leurs serviettes.
Versez l’adoucissant directement dans le compartiment prévu à cet effet dans votre lave-linge. Ne versez pas le produit pur directement sur les vêtements.
Pour une charge standard de 4 à 5 kg, utilisez 30 ml, soit environ un bouchon, pour obtenir un linge doux. Pour une douceur renforcée, utilisez 60 ml, soit deux bouchons.
Utilisez 15 ml pour un résultat doux ou 30 ml pour une douceur renforcée. Diluez toujours l’adoucissant dans l’eau avant d’y placer le linge.
Avec un dosage standard de 30 ml, le flacon de 1 litre permet de réaliser environ 33 lavages. Conservez le produit entre 5 °C et 25 °C, hors de portée des enfants.
Ne pas utiliser sur la soie ni sur les textiles ignifugés. Vérifiez toujours les consignes d’entretien indiquées sur l’étiquette des vêtements.
Composition selon la réglementation sur les détergents : 5 à 15 % d’agents de surface cationiques ; moins de 5 % d’acide lactique et de parfum.
Composants de la formule : eau, esterquat à base de colza, propylène glycol, acide lactique, parfum, limonène et géraniol.
Le produit contient des substances parfumantes susceptibles de provoquer une réaction chez les personnes sensibles. Consultez les informations figurant sur l’emballage avant utilisation.
L’Adoucissant Fleur de Pommier et Amande se distingue par son parfum frais, fruité et légèrement gourmand. La version Gardénia et Vanille offre une senteur plus florale et enveloppante, tandis que l’Adoucissant Rose et Bergamote propose un parfum floral aux notes plus vives et citronnées.
Pour les personnes qui souhaitent éviter le parfum, l’Adoucissant Ecover Zero constitue une alternative sans parfum. Le choix dépend donc principalement de la sensibilité de la peau et de la senteur recherchée pour le linge.
Le flacon permet de réaliser environ 33 lavages avec le dosage standard recommandé de 30 ml par machine.
Utilisez 30 ml pour une charge standard de 4 à 5 kg. Vous pouvez porter le dosage à 60 ml pour obtenir une douceur plus intense.
Non. Il doit être versé dans le compartiment à adoucissant de la machine ou dilué dans l’eau pour un lavage à la main.
Non. Ecover utilise pour ce produit un agent adoucissant sans huile de palme, dérivé d’huile de colza d’origine européenne.
Il convient à la plupart des textiles lavables, mais il ne doit pas être utilisé sur la soie ni sur les vêtements et tissus ignifugés.
Son parfum associe des notes fraîches et florales de fleur de pommier à une senteur d’amande douce et délicate.
L’Adoucissant concentré Fleur de Pommier et Amande Ecover 1L rend le linge doux et agréablement parfumé. Sa formule contient un agent adoucissant sans huile de palme, dérivé d’huile de colza européenne. Adapté au lavage en machine ou à la main, il offre environ 33 lavages avec un dosage standard de 30 ml.